[Ømega]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéo de présentation du clan

Aller en bas 
+5
Knuckles..
Hilldawn
Bobzimer
Freez
basilosaurus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:35

Bon voilà je pense qu'il est temps pour les Omega de faire leur vidéo de clan.
Je m'explique : cette vidéo de clan est essentielle, elle permet de présenter chacun des membres chacun leur tour en faisant quelques tricks et quelques kills. Mais regardez plutôt cette vidéo du clan GoldenDogs et je pense que vous comprendrez.

Pour la partie avec les images qui présentent le stuff et tout je pense qu'on peut faire confiance à Bob pour qu'il nous fasse des signatures à chacun comme il en a déjà faite pour sangoku, fire et lui même.

À vous de me dire ce que vous pensez de cette idée.
Juste un dernière précision pour se filmer sur S4 il faut de préférence un logiciel nommé Fraps


Dernière édition par basilosaurus le Dim 19 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
Freez
Pro Posteur
Pro Posteur
Freez


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:06

C'est déjà en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:15

Qui s'en charge ? J'ai pas mal d'idées qui sont pas mal notamment au niveau de la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
Bobzimer
Admin
Admin
Bobzimer


Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Free 2

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:46

Sans vouloir abusé de la gentillesse du frere a hilldawn il m'avait deja proposer de faire la vidéo des omega mais bon deja il fait ma vidéo de tricks << donc je pense c'est deja assé on s'débrouilleras et oui je suis ok pour fait une signature pour chaque membre sa m'entrainera ^^
Revenir en haut Aller en bas
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:18

Personnellement je veux bien me charger des montages et tout le tintouin.
Je vous dirai un peu plus tard ce dont j'aurais besoin de chacun d'entre vous y compris le temps de vidéo etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:40


Musicalement parlant, je pense qu'il faut laisser à chaque membre du clan, le choix de la musique qu'il veut mettre lorsqu'il passe dans la vidéo, ainsi, tout le monde sera content, et donnera l'image qu'il veut.

Notamment pour moi, je suis extrêmement pointilleux sur le sujet " musique ".

J'ai déjà vu la vidéo des GoldenDogs il y a environ 2 ans si ma mémoire est bonne, ce qu'ils ont fait est pas mal, mais quand même sans plus, de nos jours on peut faire bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:59

Bon j'ai modifié mon premier message pour faire apparaître les liens comme ça vous pouvez tous voir de quoi je parle...

Je pense pas qu'il faut que chacun ait sa propre musique sinon ça risque de faire un gros bordel et ce sera pas forcément uni... Comme chez les GoldenDogs.
J'ai calculé que si on suit mon plan musical (ce qui n'est pas forcément sûr puisque tout dépend de vous) il faut que chaque membre actif passe 23 sec de vidéo.

La musique que j'ai "choisie" est celle là pour le moment un medley entre Hurricane et ...To Be Loved.
Fichiers joints
Vidéo de présentation du clan AttachmentPreview musique.wma
Téléchargez le fichier pour écouter la bande son.
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Mo) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
Freez
Pro Posteur
Pro Posteur
Freez


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:53

Pas mal j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:06

Merci Fire, soyez nombreux à donner votre avis svp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
Knuckles..
Super Rookie Posteur
Super Rookie Posteur
Knuckles..


Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2010

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:39

J'aime bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobzimer
Admin
Admin
Bobzimer


Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Free 2

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:57

Oui pas mal : ) mais il ya quand meme mieu ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=jdQsA2RIDe0


J'ai vue un amv One piece avec cette musique le mek a fait un truc de fou °° :

https://www.youtube.com/watch?v=AC7tef8Dt_w

a vous de voir ^^



Revenir en haut Aller en bas
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:22

Pour la musique, ce n'est pas la meilleure de Rise Against !

Et pour tout les effets vidéos dans l'amv, perso, je fais mieux, et mon frère aussi fait bien mieux Bob xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bobzimer
Admin
Admin
Bobzimer


Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Free 2

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:47

J'sais masi le mek il a bien synchroniser les images avec la musique *,*
Revenir en haut Aller en bas
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:06


C'est aussi simple que bonjour de faire ça ! Tu en aura la preuve quand mon frère t'aura fait une vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobzimer
Admin
Admin
Bobzimer


Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Free 2

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:13

x )))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:24

Musique pas mal Bob mais je préfère quand même l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:29

Je pense que pour la Video on pourrait faire pour chaque membre une séquence de "spécialité du membre" + une mise en application en match.
Pour la Video j'ai quelques propositions pour les personnes suivantes :

-.Bobzimer. : quelques tricks de ton cru bien classe comme dans ta Video + une séquence de relai rush escalier alors qu'un mec crève a la sortie du train avec un beau trick
-Freez. : des tricks de ton cru + une séquence de kills a la canno ou autre spécialité
-Hilldawn : des kills sniper "spéciaux" + un superbe enchainement de kills en match
-repuzimer : des tricks variés plutôt autre part que sur les stairs + une séquence de relai side avec un ou deux bons brain intra match
-basilosaurus : une séquence de tricks + séquence de rush no brain alakon
-nacht : une séquence de trick + un relai un peu comme repu mais avec un brain différent
-mamynova : des tricks de ton cru + une séquence de heal (tunnel?) avec relai
-finaldest : des tricks sur la map + quelques kills ingame stylé a la trigun par exemple

Pour finir je verrai bien une séquence filmée en spectateur avec du team play et des relais.

Voilà je pense quelques petites choses qui feraient pas mal dites moi si vous avez des suggestions en plus pour que j'edite mon post jusqu'à ce qu'on ait des trucs qui plaisent a tout le monde

Cordialement, basilosaurus


Dernière édition par basilosaurus le Dim 23 Jan - 14:48, édité 1 fois (Raison : Modification du plan de Hilldawn)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:57


En ce qui me concerne, j'adhère pour les kills Snip, mais j'ai ma petite idée.

Le Snipshot respawn c'est trop commun, n'importe quel bon Snip y arrive. Ce qu'il faut, c'est un shoot encore jamais vu en vidéo, et j'en ai 2 en réserve que j'ai déjà fait en parties, mais qu'il faudra remettre en scène du fait de leur rareté.
Revenir en haut Aller en bas
Caelium
Rookie Posteur
Rookie Posteur
Caelium


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:23

Bah écoutez je suis Okay pour une vidéo de clan, @basilosaurus j'ai mieux que des images, donc de ce coté la Bobzimer pourra travaillé les tricks qu'il veut affiché + que les images.

Est-ce que plusieurs passage des membres sont à envisagé ? si oui je réserve ma petite surprise, grâce a mon petit After Effect.

Musicalement parlant, je suis pas très bien inspiré, donc ce coup-ci c'est sans-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:28

Les surprises, c'est quelque chose d'habituellement bien, mais pas pour une vidéo de clan.

Tout simplement parce que : Tout le monde doit avoir un rendu précis de ce qui va être fait, et chacun a sa petite idée plus ou moins précise elle aussi, du passage où il apparaîtra.

C'est une vidéo ou il faut juste faire ce que l'on voudra que tu fasses, même si tu sais que tu peux faire mieux au niveau du rendu vidéo-graphique sur certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:47

Oui hill n'a pas tort. Pour le moment je vais modifier mon first post pour ce qui te concerne Hill vu que tu as des coups spéciaux à sortir. Musicalement parlant je vote toujours pour ce que j'avais proposé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:00


Niveau musique, rien besoin de changer, ça passe largement !

Niveau kills à faire, je vous les montrerai IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelium
Rookie Posteur
Rookie Posteur
Caelium


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:06

@Hill : Si avec ton PC tu te charge de certaines prises vidéos ( déplacement en spec dans la map ) je crois que tu investira dans un fil pour manette de Xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
[N]acht
Semi Pro Posteur
Semi Pro Posteur
[N]acht


Messages : 191
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Spanish>Club-1

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:12

Pourquoi toujours du rock >.< ? Y en a dans toutes le videos s4 sa fait aps orginal pk pas un peut de techno dubstep ?

comme: https://www.youtube.com/watch?v=ew2UKDYjEiE


ou bien : https://www.youtube.com/watch?v=d6mN-GaTNUM

Revenir en haut Aller en bas
Caelium
Rookie Posteur
Rookie Posteur
Caelium


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011

Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de présentation du clan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation du clan   Vidéo de présentation du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de présentation du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA musique de notre vidéo de clan.
» [Video]Enfin m'as vidéo de trick !!!!
» Vidéo
» My Vidéo !!!
» Pour le clan :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Ømega] :: Autres :: Screen, Fan-art & Co.-
Sauter vers: