[Ømega]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Origine des Pseudos

Aller en bas 
+8
[N]acht
Bridjet
.Grommy.
Dwirf.
Bobzimer
Hilldawn
Freez
basilosaurus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:36

Voici un sujet où vous pourrez expliquer comment vous avez trouvé votre pseudo et pourquoi vous l'appréciez.

Mon Pseudo : Il était une fois un petit garçon nommé Seb qui aimait jouer à un jeu vidéo de sa soeur qu'elle avait gagné dans un paquet de chocapic et qui s'appelait Wild Life Park.
Le but du jeu était de construire un Zoo virtuel dans lequel plusieurs animaux évoluaient et des touristes passaient.
L'une des choses les plus intéressante du jeu était la reproduction d'animaux préhistoriques à partir de fossiles.
L'un de ses animaux s'appelait le basilosaurus...

Un autre jour le jeune garçon dut entrer un pseudo dans un autre jeu vidéo (Need For Speed Carbon Own The City) mais comme c'était la première fois qu'il faisait cela et qu'il n'avait aucune idée il mit le nom du mastodonte sous marin préhistorique de son jeu : basilosaurus.

Et donc ensuite j'ai utilisé ce pseudo à chaque fois qu'il me fallait en entrer un.
Lorsqu'il n'est pas disponible j'utilise S4basilosaurus ou basilosaurus311.

Voilà pour moi!


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
Freez
Pro Posteur
Pro Posteur
Freez


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:42

Moi c'est parceque je Pete toujours le feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:53

Alors ! Le miens, y'a quand même une légère recherche.

Commençons par la base.

J'avais à l'époque 16 ans, j'étais très amoureux d'une fille s'appelant Hillary ( c'était réciproque, j'suis un tombeur, Emo style les mecs. ) Etant assez fou pour vouloir penser à elle le plus souvent possible ( J'AVAIS 16 ANS C'EST BON MERDE ) J'ai décidé d'incruster un pseudo avec Hillary dedans.

Hill voulant aussi dire colline ( j'aime beaucoup le mot Hill prononcé à l' Anglais, allez savoir pourquoi ... )

L'abréviation Hill était née.

Hill tout seul, c'est cours, et surtout mono syllabe, et de surcroît, pas très esthétique à prononcer à la Française.

Il me fallait donc quelque chose de ... percutant ! troublant !

Un ami avec qui je jouais su un autre MMO s'appelait " Kraudown ".

Hilldown était né !

Arrivé sur S4, ayant déjà joué sur le compte d'un ami sur S4 ( durant 20 minutes histoire de voir les armes ) l'arme Rail Gun m'a tout de suite attirée ! Le Rail Gun est par définition, un compressé de d'atomes relâchés par expulsion dans une chambre de stockage ( d'où le fait que IG, + tu charge le Rail Gun, + tu fais mal ) tout ceci, donne une suite logique : Un puissant laser lumineux.

Rayon lumineux = Soleil, mais avant le soleil, au commencement de tout, qu'il y a t'il ? l'aube ! ( et la nuit certes, mais ceci n'est qu'une boucle infinie )

Coup de poker ! Aube se dit Dawn en Anglais ce qui reste familier à Down.

Hilldown + Rail Gun ---> Hilldawn / Colline de l' aube littéralement traduit.

Voila pour mon superbe pseudo que Bob le fake P ne saura jamais écrire correctement.

Revenir en haut Aller en bas
basilosaurus
Admin
Admin
basilosaurus


Messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma chambre

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:36

Très belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://s4-omega.forumgaming.fr
Freez
Pro Posteur
Pro Posteur
Freez


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:14

J'ai pleurer °°(enfaite en regardant tout sa je me dit que l'origine de mon speudo est pourrie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bobzimer
Admin
Admin
Bobzimer


Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Free 2

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:10

Moi c'était un delir avec des potes en 4ieme un jour jai sortie bob
est plus fort de que chuck norris pis un ami a sortie Zimer jai fait un mix et Bobzimer > Chuk norris donc c'est devenue mon pseudo xD sinan hilldawn et Basil pas mal ^^ l'histoire xD jai aussi griller le ptit truc "bob le fake p " bande de *bip*
Revenir en haut Aller en bas
Dwirf.
Pro Posteur
Pro Posteur
Dwirf.


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:06

Moi mon pseudo c'est du pgmdelamortquitupeuxtppt PGMDELAMORTQUITUETPPT !
Revenir en haut Aller en bas
Bobzimer
Admin
Admin
Bobzimer


Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Free 2

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:15

Dwirf a trouvé son pseudo sur une boite de supo a sa mere c'est sur =D
Revenir en haut Aller en bas
.Grommy.
Rookie Posteur
Rookie Posteur
.Grommy.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:46

et toi la varicelle la ? mdr jaidituntruckifalaitpo

moi mon pseudo et un pseudo que mon frere ma fait et je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:25


Moi j'ai juste à dire : WALACE ET GROMMY HQHQ.
Revenir en haut Aller en bas
.Grommy.
Rookie Posteur
Rookie Posteur
.Grommy.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:28

bien trouvé mdr :T-T2: :T-T2:
Revenir en haut Aller en bas
Freez
Pro Posteur
Pro Posteur
Freez


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:04

Pgm Hill ;D'
Revenir en haut Aller en bas
Dwirf.
Pro Posteur
Pro Posteur
Dwirf.


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:26

Hilldawn Hilldawn Hilldawn Hilldawn, on pourrait trouver quoi comme simplification amusante ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Freez
Pro Posteur
Pro Posteur
Freez


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:52

La réponse se trouve dans le speudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:55

En regardant les présentations une seconde fois, je suis retombé sur celle de Straight.

Dame curiosité m'emportant, sur les pages de google, j'ai trouvé ceci sur Wikipedia :

Droit.
straight line

Direct.
It's a straight route home. (sans arrêt)

Debout.
He's standing up straight.

Franc, sincère
A straight answer

(Argot) Hétérosexuel.
Is he straight or gay? <-------------- Owned by Wikipedia. N00B.


Ton nouveau surnom sera donc : GAY ! Toutes mes félicitations ! Gay.
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet
Beginner Posteur
Beginner Posteur
Bridjet


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Mon pseudo   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:10

Haha! Vous avez tous des histoires interessantes! x)
Je me rapelle bien, basi, du jeu! Je me rapelle qu'on attendait que le basilosaurus sortent de la maison du scientifique, ou jsais plus trop quoi.

Ben moi, mon pseudo c'est un peu nul mais bon.
Quand j'etais petite, avec Basi on faisait des jeux d'espions chez mon grand-pere avec des messages codés et tout ca, et puis il fallait qu'on ai un nom de code alors, aller savoir, j'ai choisi Bridjet.

Petit message pour les membres: C'est Brid-J-et que j'ai choisi, pas Brid-G-et!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:04


Oh !

De toute façon, Fire dit à chaque fois " Bridjet Jonnes " ( Ouays je balance Very Happy ).

A noter qu'à la base, mon pseudo n'est pas Hilldawn, mais Maho, qui a aussi toute son histoire.

Mais maintenant vous kiffez tellement Hilldawn que je peux pas rename en Maho =p
Revenir en haut Aller en bas
Bobzimer
Admin
Admin
Bobzimer


Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Free 2

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:29

Hilldawn maho osef du moment que tu continue a évolué et sniper comme un pro *,*
Revenir en haut Aller en bas
Freez
Pro Posteur
Pro Posteur
Freez


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:43

Dictateur Chinois xD en balace sale dictateur
Revenir en haut Aller en bas
[N]acht
Semi Pro Posteur
Semi Pro Posteur
[N]acht


Messages : 191
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Spanish>Club-1

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:08

Nacht ---> Nuit

J'aime dormir et faire la fete or sa se passe la nuit tout sa Smile

De plus grand joueur de COD que je suis dans COD5 il y a la map Nacht den Untoten (Map la plus connue de Zombie Mode avec Der Riese) donc ba j'ai repri Nacht


P.S : J'hésite a me rename en Nekslun qui est un nom trouvé après des heures et des heures de recherche avec Malaw et Iserup et que j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Rookie Posteur
Rookie Posteur
Straight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:30

Phoque, Straight viens du nom d'une musique, : Straight to the Bank

Dans le CUL Illidan
:noel:


Dernière édition par Straight le Mar 7 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilldawn
Admin
Admin
Hilldawn


Messages : 188
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : In my headquarter, trying to kill you.

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:53

Ca s'écrit Illidan, en référence au boss de WoW :

( Il ressemble à ça ) :

L'Origine des Pseudos Illidanfinal
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Rookie Posteur
Rookie Posteur
Straight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:07

Non mais je sais °° Il est dans las Bande-Annonce de Burning Crusade
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie
Rookie Posteur
Rookie Posteur
Kiimie


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:33

Bon pour le moment mes trois perso sur lesquels je joue le plus souvent :

Kiimie : Dérivé de Kimy => Dérivé de Jimy; j'ai choisi ce pseudo tout simplement car Jimy et Kimy voir Kimiie et Kimi étaient pris. L'Origine des Pseudos Imthin10, l'origine de ce pseudo qui est donc Jimy, est un prénom que j'aime beaucoup, voilà la simple raison pour laquelle il en mérite une modification extrême xD

Monoxyne : Dérivé de Monoxyde autrement dit "co" monoxyde de carbone (gaz "hautement toxique") qui est incolore, inodore, sans saveur, indécelable par les sens et se mélange parfaitement à l’air et qui est juste parfait pour tuer un ennemi L'Origine des Pseudos Ohohop10, qui aussi étant un joueur d's4 malheureusement un rookie à vie, je n'ai pas pu bénéficier de ce pseudo, j'ai choisi Monoxyne car je suis douée en chimie (organique) et en logique biochimique L'Origine des Pseudos Imperv10

Flemmarde : J'ai choisi ce pseudo car il décrit bien mon état d'esprit et mon quotidien
Revenir en haut Aller en bas
http://alicechan.deviantart.com/
Forceria
Rookie Posteur
Rookie Posteur
Forceria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010

L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:32

Flood powa (vu le nombre de pseudo de j'ai vous allez être servis)
Vous trouverez en indigo les pseudos que j'utilise sur S4

Haruko : J'ai choisi ce pseudo parmi une liste de prénom féminin japonais à l'époque où je faisais des forums Rpg. Je le trouvais mignon tout plein, ce qui collait parfaitement à mon pseudo. Sur S4 je me sers du pseudo Haruko64 (en rapport avec le nom de mon département bien sûr)

Rosario: Ce pseudo vient du manga Rosario+Vampire. Pas besoin d'en dire plus je pense.

Alyda: Pour celui ci je cherchais quelque chose d'égyptien. J'avais choisi d'incarner la petite petite... ... ... petite fille de la déesse Bastet (déesse chat oula). Et donc ce prénom m'avait bien plus. J'ai repris ce pseudo plus tard pour mes priest sur Ragnarok.

Rin: Celui ci je ne me souviens plus pourquoi xD

Luna: Parce que j'aime la lune, mais aussi parce que ma petite cousine porte ce nom. Choupinette :*,*:

Succube: Ce pseudo me vient de Ragnarok. A l'époque j'avais négocier avec ma meilleure amie pour qu'elle me passe un de ses comptes. Pour rire je voulais me créer un personnage avec un nom de démon. Les conneries du style "Lestat", "Louis", "Lucifer" étant déjà pris j'ai voulu rire en écrivant Succube. Manque de chance ça a marché xD. Vu que le compte n'était pas le mien, je ne pouvais pas supprimer le personnage. J'ai donc décidé de le jouer. La petite archère Succube est née.

Croix: Alors là sans commentaire, je ne m'en souviens même plus. Mais j'ai toujours utilisé ce pseudo pour mes Alchimistes.

Forceria: Toujours dans l'esprit d'un forum Rp. Je souhaitais un pseudo qui fasse passer l'idée de force, mais qui soit aussi féminin. A l'heure d'aujourd'hui on peut trouver ce pseudo sur wikipédia, mais je ne le tiens pas de là. Force n'était pas joli tout seul. Et donc arbitrairement rajouté le "Ria" à la fin. Pas plus compliqué comme signification. Cela faisait plus féminin et me convenait parfaitement.

Il y en a eu bien d'autre : BelleChagrin (non d'une femme dans la série "Monstre et Merveille"), Sepia (pour la couleur), Ocarina (pour l'instrument dans les jeux Zelda, mais plus particulièrement "The Legend of Zelda Awakening")...

Voilà l'histoire de mes pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Origine des Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'Origine des Pseudos   L'Origine des Pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Origine des Pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Ømega] :: Autres :: Flood zone-
Sauter vers: